Sign in / Join
woman placing sticky notes on wall

Hr4you auchan : comment la plateforme de ressources humaines améliore les processus rh

HR4You est une plateforme de ressources humaines utilisée par Auchan pour optimiser ses processus RH. Cette solution offre une gestion complète des employés, du recrutement à la gestion des performances, tout en facilitant les tâches administratives courantes. Avec HR4You, Auchan peut gérer efficacement les données des employés et bien d’autres choses. Cette plateforme est une solution intuitive et facile à utiliser qui permet à Auchan de maximiser sa productivité et d'améliorer la satisfaction des employés. Découvrez-en davantage sur HR4You dans cet article.

La gestion des congés et des absences

HR4You permet de  gérer avec efficacité les demandes de congé des employés. En dehors de cela, elle permet également le respect des lois et règlements d’entreprise.

A lire aussi : Qu'est-ce qu'un logiciel de phoning ?

Par ailleurs, HR4You Auchan permet aux employeurs de connaître les informations sur les pauses intérimaires ou définitives de leurs employés. Cela vous permet de décider correctement sur la direction de la main-d’œuvre.

La gestion des compétences et des formations

La plateforme HR4You permet aux employeurs de planifier et d'organiser les formations afin d'assurer leur main-d’œuvre. Ainsi, les clients peuvent facilement :

A lire en complément : Quels sont les avantages à postuler à un poste de préparateur de commande

- planifier des séances d’apprentissages supplémentaires,

- enregistrer les données sur le progrès de chaque employé.

Elle offre également des matériaux afin de piloter les journées d’entreprise et les évènements de team building. Ainsi, vous avez la possibilité d’utiliser ces tâches pour renforcer la relation de vos équipes.

En effet, les administrateurs peuvent mettre sur pied leurs projets en fonction des compétences de leur équipe. Aussi ils pourront organiser les séances de formation selon leurs attentes. Cela facilite amplement la gestion des compétences et des formations pour les salariés et les administrateurs. Ainsi, ils ont une meilleure visibilité sur les compétences de chaque employé.

a rubber rubber ducky sitting on top of a laptop

La gestion des fiches de paie et des salaires

HR4You Auchan offre des possibilités de sondage et de suivi des salaires. Ce qui permet aux employeurs de gérer de façon efficace les paies des employés. Ils peuvent ainsi définir les politiques de salaires, et contrôler les augmentations de salaire, de même que les primes.

Cette plateforme permet aux entrepreneurs d'appréhender l’évolution salariale actuelle. Et cela tout en les aidant à prendre des résolutions sur la gestion de la main-d’œuvre.

En ce qui concerne les fiches de paie, les utilisateurs doivent télécharger une fiche de paie sur la plateforme. Elle assure la gestion administrative des salaires. La sécurité des informations est assurée par l’utilisation de règles de sécurité avancées. Ainsi les salariés peuvent accéder en toute sécurité à leurs données personnelles et professionnelles.

L'organisation des plannings et des employés

La plateforme permet de planifier les rapports personnalisés sur les fiches de paie. Cela dans l'optique d'une bonne vision sur les informations de paie de tous les salariés.

Avec ces données, vous saurez exactement quelle personne mettre au bon poste pour une l'évolution de vos entreprises. Et vous pourrez également contrôler les évaluations des salariés. De plus, HR4You Auchan vous aide à développer des sessions de développement personnel. Cela vous permet d’aider vos employés à atteindre leur potentiel et de les retenir dans l’entreprise.

La gestion des contrats de travail

HR4You Auchan permet de gérer les engagements de leurs salariés. Les responsables peuvent créer et actualiser les contrats de travail en un seul endroit. Cela permet aux chefs d'entreprise d’économiser du temps et de l’énergie afin d'être plus productifs.

De plus, elle permet aux employeurs de suivre les changements et les mises à jour des contrats. Grâce à cette fonction, les utilisateurs seront à jour sur les renouvellements au sein de leur main-d’œuvre.