Sign in / Join

Des mugs à votre image : Personnalisation et stratégies de branding

Sortons du lot et défions la concurrence avec audace en créant des objets publicitaires à notre image en tant qu’entrepreneur. Le personal branding conduit de nombreux dirigeants à penser ainsi pour se démarquer dans un marché où les adversaires ne laissent aucune chance aux moins aventureux. Vous adhérez à cette politique ? Pour valoriser votre image de marque, pensez à offrir un mug personnalisé à chaque fois que vous croisez un client qui vous est cher. Comment cette stratégie fonctionne-t-elle et quelles sont les retombées sur vos stratégies marketing ?

Mugs personnalisés et stratégie de branding

Pour faire la promotion de votre marque en restant original, vous pouvez miser sur les mugs personnalisés. Ces derniers deviennent des accessoires incontournables en matière de marketing. Ils accroissent la visibilité de votre entreprise et portent fièrement votre logo ainsi que le nom de votre marque. Cela vous permet de vous faire connaître et de vous faire une place sur le marché. Il s’agit là d’atouts considérables. Rendez vos services et vos produits toujours plus populaires pour augmenter votre chiffre d’affaires. De surcroît, notez que les mugs suivent leur propriétaire partout, dont :

A découvrir également : Les meilleures stratégies de marketing pour votre entreprise

  • Au bureau ;
  • En déplacement ;
  • À la maison ;

Cela vous permet de révéler l’identité de votre entreprise au grand public. La surface personnalisable d’un mug est assez grande pour vous permettre de parler un peu de vos produits et de vos prestations.

Par ailleurs, les mugs sont associés à une durée de vie notable. Ils s’intègreront aisément dans la routine quotidienne de vos clients. Votre message et vos valeurs resteront alors ancrés dans l’esprit des consommateurs.

Lire également : Formation création d'entreprise en Bretagne : une formation qui nécessite un investissement

De surcroît, le    mug personnalisé pour votre entreprise est un objet durable qui résiste aux chocs. Il diffère des publicités passagères que vous trouverez sur les réseaux sociaux. Certes, ils sont faits pour durer et promeuvent l’entreprise même après des années.

Le mug personnalisé : un outil pour fidéliser la clientèle

Le mug personnalisé joue un rôle crucial dans la fidélisation des clients. Il vous permet de renforcer les liens qui vous lient avec vos prospects. Offrez un mug en aux personnes qui acceptent de faire un premier achat d’une certaine valeur chez vous. Ces gestes attentionnés vous donnent l’opportunité de tisser des liens plus solides avec les clients.

N’hésitez pas à commander des mugs personnalisés que vous offrirez aux meilleurs clients pour marquer leur anniversaire par exemple. Touchés par ce geste, ils deviendront vos ambassadeurs et n’hésiteront pas à parler de votre entreprise et de vos services. Les mugs personnalisés intègrent donc une stratégie gagnant-gagnant.

Mugs personnalisés et événements d’entreprise

Les mugs deviennent des atouts inestimables lors des événements d’entreprise comme :

  • Les salons ;
  • Les galas ;
  • Les conférences ;

En plus de servir de supports publicitaires, ils font office de cadeaux. Vous pouvez les offrir à celles et ceux qui gagnent au jeu concours que vous allez organiser durant un speed recruiting à titre d’exemple.

La distribution des mugs a un profond impact. Certes, cela accentue votre visibilité dans la communauté professionnelle. Ces gobelets génèrent un effet de bouche-à-oreille constituant un atout majeur pour votre entreprise.