Sign in / Join

Découvrir l’avis Salesforce pour mieux l’utiliser

Transformez votre travail en utilisant Salesforce Customer 360. Il s’agit d’une plateforme CRM qui vous permet de rapprocher le service client, les ventes, le marketing, les activités commerciales et l’IT grâce à une vue partagée des différentes données de vos clients. En posant vos données au cœur de l’activité, vous réduisez les coûts et vous gagnez en productivité. Découvrons d’autres avantages de Salesforce.

Qu’est-ce que Salesforce ?

Salesforce est une entreprise qui propose des solutions de Customer Relationship Management ou CRM. Elle a vu le jour grâce à Parker Harris et Marc Benioff en 1999. Cette entreprise a son siège en Californie.

A lire en complément : Quel est le montant de la prime d'activité pour un salaire de 1200 euros ?

Salesforce fourni divers services de cloud computing aux entreprises. Il a d’ailleurs participé à la vulgarisation du cloud computing. Les produits de Salesforce sont orientés clients. Ils aident l'entreprise à gérer les relations qu’elles entretiennent avec les clients. Cette plateforme permet aux différents développeurs d’applications de créer des applications. Les produits hébergés sur les serveurs de Salesforce sont accessibles sur le web. Au préalable, lisez les avis sur SalesForce pour prendre une décision éclairée.

Salesforce est connue pour l’application de CRM en ligne. Il s’agit de Salesforce CRM. Ce dernier permet aux entreprises de gérer les relations clients. En outre, Salesforce fournit d’autres applications à l’exemple de SalesforceIQ, Salesforce Service Cloud, Salesforce Commerce et Salesforce Marketing Cloud.

A lire en complément : Un accompagnement coach personnel pour améliorer ses compétences professionnelles

Salesforce comme leader mondial

Plus de 100 000 entreprises utilisent les outils que Salesforce met à leur disposition. Ce CRM ou Customer Relationship Management est un des leaders mondiaux de son domaine.

Salesforce est d’ores et déjà le meilleur en matière d’applications de vente. Il propose différentes technologies offertes par Sales Cloud. Les équipes de vente peuvent l’utiliser pour booster les ventes.

Salesforce est aussi le meilleur des applications de service client. Il est flexible et évolutif en même temps. Il est capable de fournir un service client satisfaisant et une expérience client des plus étonnantes.

Ce n’est pas tout, car Salesforce est le leader en matière d’application de Marketing Cloud. Il crée des expériences clients personnalisés à travers un grand nombre de canaux.

Les hypothèses de la réussite de Salesforce

Salesforce fonde sa réussite sur un total de six hypothèses. Le succès de cet outil est mesuré sur la base du succès de ses clients.

Grâce à Salesforce, vous pourrez héberger votre activité sur le cloud. Profitez d’un environnement sécurisé et d’une infrastructure qui évite de payer des frais en équipement.

Salesforce vous offre aussi une technologie d’avant-garde. Salesforce offre trois révisions annuelles avec diverses caractéristiques incluant ;

  • L’intelligence artificielle ;
  • L’IoT ;
  • Les révisions annuelles.

Grâce à Salesforce, vous profitez d’une vision 360° en vous connectant aux bases de données et aux systèmes. Vous exploitez différentes informations en un lieu unique.

AppExchange permet à Salesforce de fournir plus de 3 000 applications intégrées que vous pourrez utiliser directement.

Mieux encore, l’application mobile de Salesforce vous donne l’opportunité de piloter votre activité depuis votre téléphone portable. Vous pourrez même diriger des réunions si nécessaires.

Seul petit bémol, Salesforce est un peu difficile à prendre en main. Aussi, il est important d’avoir de l’expérience en CRM avant de l’utiliser.