Sign in / Join

Pourquoi offrir un parasol publicitaire à ses clients ?

Le parasol rime avec soleil et beau temps. A l’arrivée des beaux jours, la plupart des entreprises comptent faire plaisir à ses fidèles clients en leur offrant un parasol personnalisé et entièrement à leur image. Choisir le parasol comme objet publicitaire fera sensation auprès de tous les utilisateurs. On vous donne quelques bonnes raisons de choisir cet accessoire tendance pour véhiculer votre image de marque. 

 Parasol publicitaire : un objet utile pour se protéger du soleil

Le parasol est présent partout à l’arrivée des beaux jours, que ce soit à la plage, à la maison ou même sur les terrasses des restaurants. Le parasol publicitaire est un grand classique des produits publicitaires. Il reste un accessoire temporel et qui ne sera jamais démodé. Avec ce produit, toutes les entreprises peuvent se permettre toutes les folies. Il s’agit d’un moyen efficace pour offrir une bonne visibilité à sa marque. D’ailleurs, même si les supports de communication digitale font leur preuve, les consommateurs ont besoin d’un petit geste d’humanité. Ainsi, les objets publicitaires ont toujours leur place dans les cadeaux préférés des gens. En d’autres termes, le parasol est un accessoire très utile et très recherché en été. Il permet aux utilisateurs de se protéger des rayons ultra-violets. Ainsi, il doit être bien pensé et doit assurer sa fonction protectrice avant l’esthétique. 

Lire également : Quels sont les avantages de la gestion financière ?

Dégager une image positive de sa marque avec un parasol personnalisé

Même si on fait de la publicité avec les parasols personnalisés, il ne faut pas négliger l’effet visuel offert par le parasol promotionnel. Certes, il faut savoir connaître les préférences des consommateurs et tenir compte de l’aspect pratique du parasol. La plupart des entreprises négligent parfois l’importance des éléments de personnalisation et du rendu visuel final du produit. Pour certaines d’entre elles, l’important c’est de faire afficher leur logo et de transmettre un message publicitaire, rien de plus. En optant pour le parasol personnalisé, on va dégager une image positive sur sa marque. Il est important de faire plaisir aux consommateurs et de voir sur leur visage un sentiment de satisfaction en recevant un parasol personnalisable. Bien entendu, le choix de la couleur et du matériau entrent en ligne de mire lorsqu’on va personnaliser ce type de produit. 

Un puissant support de communication

Qui n’apprécie pas le parasol durant la période estivale ? Déjà, il faut savoir que cet accessoire est très recherché en été, ce qui signifie que le prix grimpera en flèche. Ainsi, plutôt que d’en acheter, pourquoi ne pas le recevoir gratuitement auprès d’une marque fidèle à ses attentes. Ce support de communication est très puissant. Il s’agit même d’un formidable produit marketing qui attire tous les regards. Non seulement, le parasol publicitaire va valoriser l’esthétique des terrasses de restaurants et des cafés, mais il mettra aussi en avant son logo et son identité visuelle. 

A lire en complément : Location de mobilier : pourquoi faire appel à un professionnel ?

A offrir pour toutes les occasions

En été, le parasol fait partie des indispensables. Justement, pour véhiculer son message et accroître la visibilité de sa marque, cet accessoire fait ses preuves. On peut donc offrir un parasol publicitaire à toutes les occasions : 

  • Lors d’un événement d’été. 
  • Lors d’un lancement de nouveau produit. 
  • Pour les périodes de réduction. 
  • Lors d’un jeu concours ou d’un tirage au sort.
  • Durant les salons professionnels.