Sign in / Join

Quelle est l’importance d’un simulateur TJM salaire net ?

Pour les travailleurs indépendants, la rentabilité est une problématique. Malgré les compétences reconnues par les clients, ils ont du mal à bien fixer leur tarif. D’où l’importance d’un Taux Journalier Moyen. Il représente le montant fixé par un freelance ou un consultant à ses clients pour une journée de travail. Pour éviter un TJM trop faible ou trop élevé, un simulateur TJM salaire net a été mis en place par Régie-Portage. Il permet aux travailleurs indépendants d’harmoniser les prétentions salariales avec le budget des clients. Découvrons les principaux avantages d’utiliser le simulateur TJM de Régie-Portage. 

Pourquoi utiliser un simulateur TJM salaire net ? 

Un Simulateur TJM salaire net est un outil permettant de connaître ou de calculer le Taux Journalier Moyen en freelancing. Régie-Portage est une entreprise de portage salarial qui propose des outils pertinents aux travailleurs indépendants. 

A voir aussi : 5 critères essentiels pour choisir un grossiste e-liquide français pour votre entreprise

Parmi ses outils est l’outil de simulation TJM salaire net. Il permet de calculer le TJM en fonction de la rémunération souhaitée. Le TJM représente généralement le revenu hors taxe généré après une journée de travail. Le calcul de TJM peut se révéler délicat si certains paramètres ne sont pas pris en considération. 

Régie-Portage propose une solution ultime pour connaître le TJM. Son simulateur tjm salaire net est facile à utiliser et il est accessible sans inscription. Il permet d’intégrer certains paramètres, comme l’avance de salaire, la durée de travail effectif et la réserve financière de portage salarial. L’objectif de cette simulation de revenu est de pouvoir fixer un prix juste et conforme au marché. Il respecte également les efforts des professionnels et son expertise.

Lire également : En quoi consiste la génération de leads en b to b ?

L’intérêt du portage salarial

Le portage salarial est considéré comme une option avec de multiples avantages. Il s’adresse à tous les professionnels indépendants. Avec un statut salarial, un freelance peut garder son autonomie tout en bénéficiant des avantages sociaux : 

  • Une sécurité sociale.
  • Une assurance maladie.
  • Une assurance chômage.
  • Une prévoyance.
  • Un plan de retraite.

L’utilisation du portage salarial est intéressante pour les freelances et les consultants. Il transforme son le TJM en salaire net. Il y a aussi la valorisation des compétences, l’autonomie et plus de liberté dans la gestion de son activité professionnelle. 

En plus de bénéficier d’une protection sociale du régime général, le freelance pourra aussi profiter d’une bonne flexibilité. Il est déchargé des démarches administratives et il pourra aussi développer son réseau professionnel. Il n’y a pas non plus d’entreprise à gérer. 

De plus, le travailleur indépendant garde le contrôle de son activité. Il gère librement ses missions et ses heures de travail journalières. 

Conclusion

Un simulateur TJM salaire net est indispensable pour fixer un TJM juste et équitable. Régie-Portage propose un outil gratuit, pertinent et sans inscription. 

Cet outil permet de connaître son TJM et de s’en servir pour se verser un salaire adapté à son expertise et à la réalité du marché. Régie-Portage est un partenaire de confiance qui aide les freelances à développer leur activité en toute sérénité.

Elle est réputée pour sa transparence dans le portage salarial. Grâce à son outil et à ses conseils, les travailleurs indépendants bénéficieront d’une protection à tous les niveaux. Visitez son site web pour en savoir plus sur son outil.